• 16 0ctobre 1944

     

     

    Les salons

     

    Je me suis réveillée toute excitée par mon idée ! J'ai sauté le petit déjeuner (bien que j'ai fait en sorte que Mouette ait le sien) et me suis mise directement à couper et à coudre. Après plusieurs heures de travail, ma nouvelle robe était prête. Pourtant je sentais que quelque chose manquait - Mais quoi ? Après avoir réfléchi un moment, j'ai couru chez Mr Mort et y ai pris une bouteille de teinture pour cheveux que l'on utilise sur les clients agés, la "Coloration reflets argents, à la centaurée bleue ". Ca donne toujours aux cheveux gris un aspect propre et brillant. Mais quand je l'ai utilisé sur mes propres cheveux, cela a viré au bleu vif, une nuance assortie à ma nouvelle robe !

    J'étais plutôt élégante et certaine que Mortimer, en me voyant ainsi, tomberait amoureux de moi. Aprés le dinner, je me suis mise en grande tenue, ai ramassé mes cheveux sur le sommet de ma tête dans un nouveau style; Et je suis descendue voir Mortimer. En général ,aprés le souper, il passe le temps en jouant avec les souris près du dépôt d'ordure. La lune était haute et lumineuse, et alors que j'atteignais la colline où il se trouvait, Mortimer m'a regardé, a hurlé et s'est enfui. Il est si timide ! je suppose que ma nouvelle apparence était une trop belle surprise, plus qu'il ne pouvait en supporter.

     

    Les salons

     

     

     

    Event Accessories

    Photos ©Wilde Imagination, Inc.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :