• 21 août 1944, Noce de cimetière

     

     

    Les salons

     

    Cher journal,

    Après des semaines passées à couper et à coudre, j'ai enfin terminé la robe dans laquelle je compte me marier. Bien que Mortimer ne m'ait pas encore demandé de l'épouser, ni même invité à un rendez-vous, je sais que nous sommes destinés à passer notre vie ensemble.

    La nuit dernière j'ai rêvé de Mortimer et de notre lune de miel. Nous étions enfin mariés et heureux pour toujours.

    Forte de cette connaissance, j'ai alors décidé de mettre la robe et de me rendre chez Mr Mort pour voir Mortimer. J'étais sure qu'une fois qu'il m'aurait vu dans cette tenue, il tomberait immédiatement amoureux de moi et me demanderait de l'épouser. En y allant, me vint à l'idée qu'il valait mieux que je passe par le cimetière voir mes parents, pour leur parler un peu de mes projets . Mais comme d'habitude, ils sont demeurés silencieux.

    Après être restée là un moment, je réalisais qu'il commençait à se faire tard et me mis à courir; Vu que je portais des talons hauts, ce n'était pas la plus brillante des idées. Et n'étant pas capable de courir assez vite, je décidais de prendre un raccourci en sautant par dessus la pierre tombale de ma grand-tante Alice. Bêtement, je n'avais pas vu la tombe ouverte derrière elle, et atterris droit dedans. J'essayais d'en sortir, mais même juchée sur mes talons hauts, je n'étais pas assez grande pour y arriver. Je dus attendre que quelqu'un vienne à mon secours. J'espère que ma robe de mariée n'est pas fichue...

     

     Les salons

     

     

     

     Event Accessories

    Photos ©Wilde Imagination, Inc.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :