• 21 Avril 1946, une année de plus...

     

    Ses goûts

    Mon anniversaire approche à grands pas et je n'ai pas le début du début d'une information sur mes parents ou sur ma famille. Mais j'ai decidé, cette année, d'arrêter de me focaliser sur ça et de profiter de mon anniversaire.

    C'est dans quelques jours, je pense donc qu'il est grand temps de s'attaquer au ménage de printemps du grenier et de passer en revue chaque armoire attentivement pour séparer ce que je veux donner de ce que j'ai l'intention de garder. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me donne cette peine...puisque je vais faire d'autres vêtements et reremplir les armoires.

    A midi, après ce travail éreintant, je décidais de m'accorder une pause et de manger un morceau.Mais alors que je finissais le nettoyage d'une armoire, je réalisais que son fond était constitué d'un panneau amovible. Curieuse, j'écartais un peu le panneau et passais la main à l'intèrieur, je sentis quelque chose....

    Ses goûts

     

    ( à suivre...)

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :