• 24 Avril 1947: Un autre anniversaire ?

     

    24 Avril 1947: Un autre anniversaire ?

     

    Cher Journal,

    Il est presque minuit, nous sommes le soir de mon anniversaire... et il semble que tout le monde l'ait oublié. Mr Mort n'est pas là, il assiste a une convention des pompes funèbres, et Mme Daisy est partie rendre visite à sa soeur. Même Mouette et Bella qui me souhaitent toujours un bon anniversaire ne l'ont pas fait cette année. Je ne peux pas m'attendre à ce que Valentine y pense puisqu'elle est nouvelle ici. J'ai même attendu toute la journée à la maison, espérant que, peut-être, Mortimer passerait, mais je n'ai pas vu le début d'un commencement de sa personne. Tant pis, je suppose que je devrais aller au lit et patienter jusqu'à l'année prochaine.

     

    24 Avril 1947: Un autre anniversaire ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :