• Ce qu'elle préfère...

    Dans une rubrique intitulée " My favorite things ", La Wilde Imagination Inc. nous parle un peu des goûts d'Evangeline, des choses qu'elle préfère.

    Vous trouverez la version originale (en anglais) en suivant ce lien: http://www.wildeimagination.com/t-favoritethings.aspx

    Voici la traduction française:

     

     

    " Ce que je préfère...."

      

     

    Ses goûts                 

      

    Mon homme idéal

     

     

     

     

                  Photos ©Wilde Imagination, Inc.

     

     

     

    Ses goûts 

     

    Mon album préféré:

     une petite touche de calme quand je couds.

     

     

      

          Photos ©Wilde Imagination, Inc. 

     

     

    Ses goûts

     

     

    J'apprécie une bonne polka...

     ...de temps en temps

      

      

             Photos ©Wilde Imagination, Inc. 

      

      

    Ses goûts

      

    " Comment se faire des amis et influencer les gens":

     Mr Mort m'a offert ce livre...et ce n'était même pas mon anniversaire.

      

      

    Photos ©Wilde Imagination, Inc.  

     

      

    Ses goûts

      

    J'adore ses tiares et ses sacs à main assortis

      

      

      

     

    Photos ©Wilde Imagination, Inc. 

     

      

    Ses goûts

      

      

    Mon doux foyer

      

      

                     Photos ©Wilde Imagination, Inc.

     

      

    Ses goûts

      

    Je me sens irresistiblement attirée par elle,

    mais j'avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi...

      

      

     

      Photos ©Wilde Imagination, Inc.

     

      

    Ses goûts

      

      

    Mouette, ma meilleure amie

      

      

      

        Photos ©Wilde Imagination, Inc.  

     

    Ses goûts

      

    Mon endroit préféré pour

    pique-niquer

      

      

                              Photos ©Wilde Imagination, Inc.

       

     

    Ses goûts

      

      

    Ma collection de pierres  

     

     

      

                          Photos ©Wilde Imagination, Inc.

      

     

    Ses goûts

     

     

    Mon idole

      

      

      

        Photos ©Wilde Imagination, Inc.

       

      

    Ses goûts

      

    Le centre-ville d'Ipswich

      

      

      

                      Photos ©Wilde Imagination, Inc.

      

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :