• "Evening Flame Wig"

     

    Cette perruque se nomme "Flamme du soir".

      

     

    Elle est envoyée dans une petite boite à chapeau Evangeline,

    protégée et fixée au fond par un filet.

     

    Les Accessoires

     

    Donnez à Evangeline un nouvelle apparence, complètement "ghastly", avec cette perruque courte rousse au design exclusif. faite en fibres de hautes qualités, elle est le meilleur moyen de donner à votre evangeline un tout nouveau look... et attitude!

    (traduction de l'annonce de WI)

     

     

    Mon avis: J'ai un faible pour les perruques rousses; alors autant vous dire que celle-ci partait en bonne position pour me plaire...et je n'ai pas été déçue! Elle est de très bonne qualité et la couleur est riche et profonde: un régal pour les yeux!!

    Pour ce qui est de la coupe: j'adoooore!! les bouclettes sont vraiment très mignonnes et elle sied parfaitement à Evangeline.

    En bref, c'est un de mes coup de coeur!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :