• "Ipswich Lace-Ups"

    Elles sont envoyées dans une petite boite à chapeau Evangeline.

     

    Les Accessoires

     

    Elles sont exactement ce que toute femme victorienne a besoin - Bottines lacées de designer! Créées spécialement pour l' Evangeline en résine, pour un ajustement parfait.

    (traduction de l'annonce de WI)

     

     

     

    Mon avis: Ces bottines sont très mignonnes mais un peu simple à mon goût... je n'ai rien de spécial à leur reprocher puisque la qualité et les finitions sont impeccables.

    Mais j'ai tout de même un peu de mal avec la couleur des lacets (un peu trop jaune à mon goût). Par contre, j'aime beaucoup la couleur crème du "cuir"...et ce qui fût par contre une grande et heureuse surprise pour moi: leur extrème souplesse.

    Parfaites donc pour ceux qui aiment les chaussures un peu plus sobres, et agréables à manipuler pour ceux qui les aiment plus originales...


     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :