• La collection de Nano

     

    En m'inscrivant sur un groupe dédié à Evangeline, j'ai eu la joie de rencontrer une autre passionnée, française qui plus est !!!! J'étais aux anges...et parceque Nano et sa collection méritent vraiment qu'on apprenne à les connaitre, j'avais envie de partager cette rencontre avec vous...

    Nano est une passionnée d'Histoire de l'Art, spécialement pour tout ce qui a trait au Moyen Age (Nano, je compte sur toi pour nous faire voyager dans le temps!!!); gothique dans l'âme (on ne se demande plus ce qui l'a séduite en Evangeline) et surtout, vous allez pouvoir en juger par vous-même, douée de nombreux talents !

    Nano a découvert Evangeline grâce au magazine "Gothic Beauty" et est tombée sous son charme... elle a acquis sa première Evangeline, le modèle Eternal Evangeline, qu'elle a appelé Elegy. Et c'est avec Elegy qu'elle a commencé à créer et coudre des vêtements. Comme toute collectionneuse qui se respecte, elle n'a pas pu résister à l'appel d'Evangeline, et de nouvelles poupées sont venues rejoindre ce premier coup de coeur. Quand le virus nous prend...

    Elle construit des dioramas fantastiques; tout en détails...et nous régale de ses superbes photos !! Un plaisir pour les yeux qu'elle a bien voulu partager avec nous...

     

    Vous pourrez voir son album en entier sur ce lien: Gallerie de Nano.

    Et parce que je ne boude jamais mon plaisir, voici mes préférées...

     

     

        la collection de Nano

     

     

     

      

      

    Elegy

     (dans une tenue créée par Nano)

     

                                                                                            

      Collection et photo Nano

                                                          

    la collection de Nano

     

     

     

     

     

    Elisabeth et Anthéa

    (Anthéa dans une tenue créée par Nano)

     

     

     

     

     

     

    Collection et photo Nano  

      

       la collection de Nano

     

     

     

     

     

     Elegy dans un diorama fantastique...

      

    (et beaucoup d'autres sur la gallerie de Nano)

     

     

     

     

                                                                                                                             

     Collection et photo Nano

     

      

    la collection de Nano

     

     

     

     

     

     

    Odalie

      ( dans une photo très artistique ! j'adooore ! )

     

     

     

     

     

     

      

     

     Collection et photo Nano

     

        

    la collection de Nano

      

      

      

      

      

      

    Et vraiment parceque je ne pouvais pas ne pas la mettre,

    "Lady in the mirror"...

    ...ma préférée !

     

      

      

      

     

           

                              Collection et photo Nano

      

     

    N'hésitez pas à faire un tour dans sa gallerie, vous ne serez pas déçu !

    Encore merci Nano !!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BellesBella
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:34

    Superbe, je cours voir sa galerie...

    2
    Line Profil de Line
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:39

    t'as bien raison Marie!! tu verras les photos sont superbes!! j'ai du me retenir pour ne pas en mettre plus!!

    3
    Mimie 1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 20:28

    Des  photos vraiment géniales ! une belle rencontre …

    4
    Line Profil de Line
    Dimanche 24 Avril 2011 à 21:57

    mimie, tu verras..Nano est une couturiere talentueuse avec beaucoup de gout !!! les tenues qu'elle réalise sont un régal pour les yeux....

    5
    MelleNano Profil de MelleNano
    Samedi 9 Juillet 2011 à 16:33

    Merci beaucoup Line d'avoir mis mes photos sur ton superbe blog!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :