• La convalescence de mon Evangeline...

    Je rêvais de l'Evangeline "A gathering storm"....

     

    la convalescence de mon Evangeline...

    Photos ©Wilde Imagination, Inc.

     

     

    Et je l'ai croisé sur le site d'enchères bien connu; à un prix correct pour ce modèle mais un peu lourd pour ma petite bourse...

    J'ai donc tenté ma chance et ai contacté la vendeuse; en lui expliquant que j'avais très très envie de cette Evangeline mais que je ne pouvais décemment pas me la payer en une seule fois (à moins de braquer une banque, ou de vendre un bras, lol!); et que si elle acceptait un paiement en plusieurs fois, je lui en serais éternellement reconnaissante!

    Et mes espoirs fous se sont réalisés: elle a accepté un paiement en 5 fois au rythme d'un par mois... Si ça c'est pas de la gentillesse!!! Mais c'était une collectionneuse...et entre collectionneuses, on se comprend; on sait ce que c'est que d'être atteint de la collectionnite aiguë..et à quel point elle peut nous dévorer! mais il faut le redire; c'était vraiment gentil de sa part!!!!

    Dans l'annonce, il était précisé que cette Evangeline avait un problème de cheville (problème récurrent sur certains modèles mais que WI a enfin résolu en arrêtant de faire des chevilles séparées: ce qui, selon moi, est beaucoup plus intelligent!!). Une fois convenu du délai et du rythme de mes paiements, voilà qu'elle me propose de s'occuper elle-même de faire régler ce problème de cheville à la clinique Tonner...et même de me joindre un goodies dans mon petit colis...

    Alors je vous dis: mais que demande le peuple?!!! j'étais aux anges !!!c'est ça la collection: on y fait des rencontres vraiment sympathiques!!

     

    J'ai donc commencé mes paiements...et les mois ont passé (et c'est long 5 mois)... Mais ça valait le coup de patienter...et l'attente n'a fait qu'augmenter mon plaisir, je dois bien le reconnaître!!

    Quand j'ai enfin reçu mon colis: l'ouverture a été un vrai évènement..que je ne peux manquer de vous détailler:

    J'ouvre donc la boite WI et là je vois un mot de ma très chère vendeuse qui m'explique qu'elle avait envoyé la poupée habillée à la clinique Tonner.. que ceux-ci l'avaient déshabillé pour la réparer et avaient mis la tenue et accessoires dans un papier de soie puis une pochette plastique; et qu' elle me l'envoyait donc telle qu'elle l'avait reçu de leur part...

    Oui, je reconnais ce n'est pas très clair comme explication... alors en décrypté, ça donne: la poupée d'un coté et la tenue de l'autre...

    Bien-sûr, en tout premier lieu, je dévore des yeux la tenue; la tourne et la retourne; en admire la finesse, etc... puis je regarde la poupée (qui, elle aussi, était enveloppée dans un papier de soie)...

    Et là surprise: elle n'était pas nue, comme je m'y attendais, mais portait ce que j'ai d'abord pris pour une longue chemise verte avec un sigle TDH sur le devant...

    Je me penche donc sur sa cheville qui est impecc...ben oui, parce qu'à la clinique Tonner, on ne fait pas les choses à moitié!! quand la cheville est abîmée; c'est tout le corps que l'on change...problème résolu! et en plus, ils lui ont mis un "corps nouvelle génération", sans la jointure à la cheville. Rien à dire: je suis ravie!

    Puis je regarde la poupée et je me dis, un sourire au bord des lèvres, que vraiment les américains sont pudiques! ma vendeuse n'a pas voulu me l'envoyer nue donc elle lui a mis une petite chemise... puis son petit mot me revient à l'esprit et je me dis que non, ce n'est pas elle, puisqu'elle me l'a envoyé telle que elle même l'avait reçu de la clinique Tonner...

    J'observe plus attentivement la chemise..et je m'aperçois alors que ce n'est pas une chemise mais une blouse: une blouse de malade!!! et que le sigle sur le devant a une signification...qui se confirme quand je découvre cousue à l'interieur de la blouse une etiquette Tonner Doll Hospital... oh mince, je n'en revenais pas!! ils lui avaient enfilé une blouse de convalescence!! C'est ce que j'appelle avoir le sens du détail!! Et j'ai adooooré!! ça m'a fait sourire, certes; mais j'ai trouvé ça super sympa comme idée!!

     

    En bref, mon Evangeline "A gathering storm" est revenue en bien meilleure forme de son séjour au Tonner Doll Hospital; et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont pris soin d'elle puisqu'ils lui ont même donné une tenue de circonstance!

    Alors pour ma première expérience avec le TDH, c'est un 10/10 que je leur décerne!!!

     

    Et je dois ajouter que j'ai tellement apprécié cette petite attention, que j'ai soigneusement plié la blouse et l'ai rangé dans un tiroir de l'armoire d'Evangeline.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :