• les Evangelines (en résine) habillées

    Dans cette rubrique, je vous donnerai les traductions des annonces de WI pour les Evangelines en résine; ainsi que (dans la mesure du possible) les photos de ces Evangelines telles qu'elles étaient expédiées par WI...

    ...et parfois même un petit avis.

  •  Un emballage soigné:

    Cette Evangeline était livrée dans une boite Evangeline Ghastly avec son certificat d'authenticité; parfaitement protégée par deux coussins: le premier sous la poupée et le second dessus.

    Forever Ghastly

     Forever Ghastly

    Elle était parfaitement calée grâce à un encart en carton et de la mousse au niveau de la tête, ses cheveux protégées par un filet:

    Forever Ghastly

    Une large languette en carton calait le bas du corps: 

    Forever Ghastly

    Son corps était emballé dans du papier à bulles:

     Forever Ghastly

     

    La poupée et sa tenue:

    Forever Ghastly

    Forever Ghastly

    "Forever Ghastly" est une poupée en résine de haute qualité et complètement articulée. Elle mesure approximativement 48,5 cm. Elle est vêtue d'une de ses dernières créations. Son visage est entièrement peint à la main, Elle a des yeux bleus pales (que l'on peut changer) aux cils appliqués. Son look est complété par une perruque de longs cheveux roux en fibres de grande qualité.

    Elle arrivera vêtue d'une tenue en velours noir, garnie de satin et de mousseline de soie; et composée d'une veste à "ouverture frontale" et asymétrique, ornée d'un noeud et d'une broche; d'une jupe assortie; de gants très fins; d'un chapeau en velours noir orné de plumes et d'un noeud en satin; d'une paire de bas et d'une paire de chaussures à brides d'inspiration vintage.

    Evangeline est ainsi prête pour le nettoyage des toiles d'araignées dans le grenier...une tenue qui peut sembler trop habillée pour une telle tache, mais qui convient parfaitement à Evangeline qui s'y sent à l'aise.

     

    Cette Evangeline était une édition limitée à 350 exemplaires, aujourd'hui épuisée.

     

    Ses accessoires:

    Le chapeau:

    Forever Ghastly

     

    Les gants:

    Forever Ghastly

     

    Les chaussures: 

    Forever Ghastly

     

    Mon avis: Ma première poupée en résine... et je dois dire que c'est bluffant! la matière est lumineuse et douce au toucher. La poupée est très lourde mais agréable à manier: j'adoore!!

    La perruque est d'une belle couleur chaude et la tenue est somptueuse! les résines sont un peu chères à l'achat mais elles en valent largement le prix!

    Cette belle m'a été offerte par mon chéri pour Noël... un cadeau magnifique!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique