•  

    Le week-end dernier, avait lieu le Paris Fashion Doll Festival. Je ne pouvais pas monter au salon.... mais heureusement, les copines sont là !!!

    Alors même si je n'y étais pas en personne, non seulement j'ai des photos mais j'ai pu faire des achats !!! alors que dire, à part MERCI les filles!!!

     

    Donc en ce dimanche 13 mars 2011, je me suis levée tranquillement, ai bu mon petit café, mangé ma petite biscotte, rien que du tres normal en fait... sauf que mon esprit, lui, était à des centaines de Kilomètres, salle Novotel ! J'avoue que j'enviais un peu les filles... toutes ces belles poupées à admirer...

    J'avais demandé à mimie (une amie collectionneuse) de mitrailler avec son appareil photo toutes les Evangelines qu'elle pourrait croiser sur le salon (histoire de pouvoir moi aussi les admirer...une visite virtuelle, en somme !!)... et elle avait tres gentiment accepté !! donc en attendant de pouvoir admirer ses photos, je rêvais (et rongeais un peu mon frein....dans ces cas là, on aimerait quand même un peu que la pendule accélère la course de ses aiguilles!)

    Mais je gardais aussi un oeil sur le téléphone, prête à me jeter dessus s'il se mettait à sonner... En effet, notre mumu nationale m'avait proposée de "prospecter" pour moi et de me téléphoner si elle voyait quelque chose d'intéressant.... autant dire que je guettais !

    Le téléphone a sonné: mon coeur a manqué un battement !!! et super, elle m'apprend qu'il y en a une dans mon budget, mais qu'il faut que je me décide vite car il n'y en a plus qu'une !! je ne me le suis pas fait répéter deux fois !!! adjugé-vendu!!! et on dit quoi: merci mumu !!

     

    Les salons

     

    Voilà donc la belle que mumu a pu arracher aux griffes des autres acheteuses afin qu'elle puisse tranquillement rejoindre son nouveau foyer !! Première bonne surprise de la journée mais pas la dernière!

    En fin de soirée, j'ai commencé à guetter les messages des copines qui étaient parties au salon,les premières photos et les premières nouvelles...

    Tout d'abord, il semble que les poupées de Mr Tonner aient été prises d'assault... les ellowynes sont parties comme des petits pains !! mais Evangeline était peu représentée sur le salon...ouf, j'ai donc eu beaucoup de chance !!

    Et c'est là que j'apprends une nouvelle qui est une sacrée surprise! j'avais demandé à mimie des photos des Evangelines sur les stands, et qu'est ce qu'elle me rammene: le saint graal !!! une photo d'Evangeline et de son créateur:

     

    Les salons

     

    Mimie t'es un as !!! merci beaucoup!!!

     

    Voilà une journée, à priori banale, qui s'est avérée finalement pleine de bonnes surprises....

    Encore merci les filles !!!

     

     


    1 commentaire
  •  

    Grace à mumu et mimie qui ont joué les reporters pour moi... voilà quelques photos du stand ou apparaissait Evangeline....

    Malheureusement, il n'y en avait vraiment pas beaucoup!! mais on va pas bouder notre plaisir!

     

    les photos de mumu, des plans larges:

     

    Les salons

     

     

    Les salons

     

    Les photos de mimie, des plans serrés:

     

    Les salons

     

    Les salons

    (modèle: Brunch at Barkley Manor)

     

    Les salons

    (modèle: Everlasting Evangeline)

     

    Et puis, parcequ'il n'y a pas de raison de bouder son plaisir, une petite derniere pour la route (mais pas des moindres !!):

     

    Les salons

     

    Merci encore à nos deux reporters !!

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique