• "Midnight Blue Jacket"

     

    Cette veste était livrée dans une boite à chapeau Evangeline.

     

    Les Tenues

     

    " Cher Journal, l'hiver a été froid,sombre et orageux, et j'ai passé beaucoup plus de temps que je le pensais à coudre dans le grenier...Bien-sûr, c'est une activité que j'adore. Et puis, je ne sais jamais quand je pourrais être invitée à une réunion à Ipswich, ou bien même à prendre le thé avec la famille royale... Affectueusement, Evangeline."

     

    Chacun des vêtements de "Attic collection" est conçu dans des tissus et galons (...) de la meilleure qualité, tous trouvés dans les malles laissées dans le grenier par la famille ghastly. Chacun d'eux est spécialement conçu pour Evangeline Ghastly et est emballé séparement dans une boite à chapeau décorée. Ils s'adaptent aussi bien à l'Evangeline résine qu'au modéle en vinyl.

    (traduction de l'annonce de WI)

     

    Cette tenue est aujourd'hui épuisée.

     

     

    Mon avis: cette veste est absolument superbe...une de mes préférées. Elle est entièrement doublée. Et le tissus bleu nuit brille légèrement à la lumière.J'adore son col chauve-souris rigide qui tient parfaitement la pose derrière la tête d'Evangeline....Elle est parfaitement cintrée à la taille d'Evangeline...

    ...très adamesque comme tenue!!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :