• "Midnight Coat"

     

    Il est envoyé dans une boite à chapeau Evangeline.

     

    Les Accessoires

     

    " Cher Journal, l'hiver a été froid et sombre, et j'ai passé beaucoup de temps dans le grenier à coudre...Bien-sûr, c'est une activité que j'adore. Et puis, on ne sait jamais, je pourrais bien être invitée à une réunion à Ipswich, ou bien même à prendre le thé avec la famille royale... Affectueusement, Evangeline."

     

    Chacun des vêtements de "Attic collection" est conçu dans des tissus et galons (...) de la meilleure qualité, tous trouvés dans les malles laissées dans le grenier par la famille ghastly. Chacun d'eux est spécialement conçu pour Evangeline Ghastly et est emballé séparement dans une boite à chapeau décorée. Ils s'adaptent aussi bien à l'Evangeline résine qu'au modéle en vinyl.

    (traduction de l'annonce de WI)

     

     

    Mon avis:  Cette tenue d'intérieur est absolument sublime!!!

    Elle est entièrement doublée, a des manches chauve-souris en voile, le tissus est très doux et brille légèrement à la lumière car parsemé de paillettes à facettes. Un galon à frange orne le bord...

    Je dois dire qu'en le voyant sur le site de WI, je ne le trouvais pas terrible...il me faisait penser à un bout de moquette, entouré d'une passementerie grossière...mais je l'avais commandé car il bénéficiait d'une bonne réduction...

    Je m'étais dit que pour le prix, ca ne valait pas le coup de se priver... et quand je l'ai reçu, j'en suis restée estomaquée!! les photos de l'annonce sont loin de lui rendre justice!! car il est magnifique...tout en finesse....à cent lieues de l'image grossière que je m'en étais fait!

    C'est certainement la tenue que je préfère pour le moment!! donc je vous la conseille sans retenue...cela m'etonnerait que vous soyez déçu.

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :