• Une collection qui s'étoffe...

    J'ai commencé par une Evangeline; Et je ne sais pas trop comment... elles ont tendance à se multiplier (lol); Cela pour mon plus grand plaisir! que je vais partager avec vous...

  •  

    Ma première Evangeline

     

    "A tangle web" est le premier modèle pour lequel j'ai craqué....une révélation!!! Pour ma grande joie et pour le plus grand désespoir de mon portefeuille ! (lol)

    Pour la petite histoire, il faut savoir qu'avant de connaître l'existence d'Evangeline, j'étais déjà accroc à la poupée Cathie de Bella...et que je proclamais haut et fort que, "non, jamais je ne collectionnerai une autre poupée!". Bien mal m'en a pris... Puisque de mon arrogance, j'ai été punie !!

    Et c'est en rendant visite à mon amie Marie (une cathiemaniac) que je suis tombée sous le charme d'une belle à la peau blanche comme la neige, aux cheveux noirs comme l'ébène, aux lèvres rouge sang.... Mais avant que vous commenciez à chanter tue-tête "eh oh, eh oh, on rentre du boulot!", je dois vous prévenir que vous êtes loin du compte: Car si j'aime beaucoup Blanche-Neige, je lui préfère cent fois notre Evangeline!

    Pour en revenir à nos moutons, pendant une de nos discussions poupeiesque; voilà que Marie me sort le catalogue de Wilde Imagination... Dans le secret espoir, je pense, de me convaincre des mérites d' Ellowyne. Oui, bon je l'avoue, Ellowyne est sympathique, mais pour moi cela s'arrête là...(je sens que je vais me faire lyncher!). Mais même si je ne suis pas une fan, j'apprécie de regarder les belles photos du catalogue...et puis mon coeur manque un battement, mes jambes flageolent...(bon là j'en rajoute un peu quand même, mais on est pas loin du compte)... je suis sous le charme! Je viens de découvrir Evangeline!

    Et pour enfoncer le clou, Marie me montre le site web de WI....déjà que j'étais mal en point, autant dire que, là, j'étais fichue!! alors on dit quoi?! on dit "merci Marie" !! lol

    Ça me fait penser que la prochaine fois que je verrai mon banquier, il faut que je pense à lui communiquer ton nom Marie, il voudra aussi sûrement te remercier!!! (hi!hi!) je plaisante bien sur!!

    Elle me trottait en permanence dans la tête...j'en parlais à tous mes proches...en bref, une toxico qui réclame sa dose!! mais je m'étais promis d'économiser tranquillement et d'enfin me faire plaisir une fois la somme réunie! le modèle était choisi, me restait plus qu'à faire preuve de patience.

    Mais faut croire que je commençais à être un peu pénible avec mes "evangelines par ci", mes " evangelines par la"...car au final mon ami m'a tendu sa carte de crédit et m'a dit de me la commander!

    J'aimerai vraiment me dire qu'il l'a uniquement fait pour me faire plaisir...mais si je veux être honnête, je dois reconnaître que c'est certainement pour avoir la paix!

    Je ne me le suis pas fait répéter deux fois. Et après quelques petits clics: emballé, c'était pesé: j'étais devenue une collectionneuse d'Evangeline. Parce que ne vous faites pas d'illusion, une fois que vous avez mis le pied dedans, c'est la jambe qui suit, puis tout le reste du corps...voir même un peu plus ! (lol)

    Ah les joies de la collection!

    Après une semaine d'attente, elle est arrivée (ils sont rapides chez WI!!), sans frais de douane...heureusement pour moi car, à ce moment là, je n'étais pas encore au courant des bonheurs engendrés par les formalités douanières!!

    L'ouverture a été un grand moment...mais la découverte!! Encore plus belle que ce que j'imaginais! Mais une fois admirée, j'ai dû la remettre dans sa boite. Sacrilège, vous allez me dire...mais j'y étais obligée; je n'avais pas de vitrine pour l'exposer, et j'avais bien trop peur qu'elle s'écrase par terre pour oser la mettre sur une étagère...

    Ma première Evangeline était donc à la maison, d'autres sont venues lui tenir compagnie...mais il a fallu attendre de trouver une vitrine qui me plaise pour pouvoir pleinement en profiter... Je me suis donc mis à chercher une vitrine... Et je suppose que vous devinez ce qui c'est passé...

    (suite dans le prochain épisode, lol!)

     

      


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique