• 5 Décembre 1944, Elégance d'Outre-Tombe

     

     Event Accessories

     

    Aujourd'hui, je suis allée chez Mme Daisy, notre médium locale. Mr Mort m'a suggéré d'aller la voir car il pensait qu'elle pourrait être capable de contacter mes parents, dont je peux à peine me souvenir...

    Mme Daisy vit dans un petit cottage aux abords de la ville, une maisonette qui semble tout droit sortie d'un conte de fée. Mouette et moi sommes arrivées en avance et l'avons surprise en train de danser autour du jardin, ne portant en tout et pour tout sur elle qu'un turban et ce qui ressemblait à un drap, tenu à la taille par une corde (qu'on utlise habituellement pour suspendre les saucisses). Je me suis alors dit que c'était une très mauvaise idée; Mais il était trop tard pour faire demi-tour puisqu'elle nous avait vu et se dirigeait vers nous en dansant.

    Madame Daisy nous a invité à entrer dans son cottage et une fois à l'intérieur, nous nous sommes assis autour d'une table et avons joins nos mains. Elle a commencé à chanter. Pendant les premières minutes rien ne s'est passé, mais soudainement...La table s'est mise à tressauter, les plats à voler, les poêles et casseroles à danser partout dans la cuisine. C'était incroyable! Mouette a sauté sur mes genoux, et a essayé de grimper sur le devant de ma robe (aucun autre refuge dans la pièce). Et Madame Daisy a commencé à parler.

    Je n'ai pas reconnu la voix, je me suis donc figurée que ça pouvait être celle de mon pere. La voix a resonné à travers la pièce: "Parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être". Puis, Madame Daisy a eu brusquement l'air de s'étouffer et quelque chose est sorti de sa bouche et a atterri sur la table. Dans un premier temps, j'avoue avoir été surtout dégoutée... jusqu'à ce que je vois ce que c'était: une sorte de médaillon en or, avec 3 coeurs  barrés d'un grand X sculptés en son centre. J'ai attrapé le médaillon et ai couru jusqu'à la maison. Je ne voulais pas rester une minute de plus et voir ce qu'elle pourrait bien, encore, être tentée d'expulser de son corps.

    Apparemment je vais devoir faire quelques recherches pour découvrir tout ce que cela signifie. Pour l'instant, je vais surtout devoir laisser Mouette s'aggriper à mon cou.

    A propos, Mouette et moi, avons prévu de manger "Saucisse-purée" pour le dînner...

    Affectueusement, Evangeline.

     Event Accessories

     

     

     

    Ses goûts

     Photos ©Wilde Imagination, Inc.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :