• Moonlit Celebration

    Cette Evangeline était livrée dans une boite Evangeline Ghastly avec son certificat d'authenticité. Elle était parfaitement calée grâce aux mousses et/ou rubans présents aux niveaux des chevilles, bras, taille et cou; et sa coiffure protégée par un filet.

     

    Moonlit Celebration

     

    "Moonlit celebration" a été spécialement conçue pour la convention "Tonner 20th Anniversary" de 2011.

    Cette Evangeline en vinyle, a des yeux verts pales insérés, aux cils appliqués et des cheveux implantés noirs de jais avec une raie blanche au milieu. Elle mesure approximativement 44 cm de haut et est complètement articulée; Elle a de délicates mains aux ongles vernis.

    Elle arrivera avec son certificat d'authenticité et vêtue d'un haut blanc fermé par des attaches décoratives et d'une jupe noire en dentelle entièrement doublée; assortis d'une ceinture, d'un ras de cou, d'un bandeau pour les cheveux, d'une paire de bas et d'une paire de bottines à lacets.

    La tenue parfaite pour aller travailler, ou pour une petite promenade au clair de lune à travers Ipswich.

    (traduction de l'annonce de WI)

     

     

    Cette Evangeline était une édition limitée à 100 exemplaires, aujourd'hui épuisée.

     

    Moonlit Celebration

     

     

    Ses accessoires

    Le ras de cou:

    Moonlit Celebration

     

    Les boucles d'oreille:

    Moonlit Celebration

     

    Les chaussures:

    Moonlit Celebration

     

     

    Mon avis: Une de mes préférées!! j'aime beaucoup sa tenue et j'ai un faible pour sa mèche blanche! Mais le plus étonnant est certainement la couleur de ses yeux... que personnellement, je ne qualifierai pas de vert pale mais plutôt de vert tirant vers le jaune: une teinte des plus surprenante!!!

    J'aime toute les Evangelines (cela semble évident) mais j'ai un penchant certain pour celles qui ont look gothique prononcé: et ce modèle en fait évidemment partie!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :