• Cette Evangeline est livrée dans une boite Evangeline Ghastly avec son certificat d'authenticité., Elle est parfaitement calée grâce aux mousses et/ou rubans présents aux niveaux des chevilles, bras, taille et cou; et ses boucles sont protégées par un filet.

     

    Dandy of death

    Notre nouvelle Evangeline en vinyle a des yeux bleus insérés aux cils appliqués et une perruque blonde platine. Elle mesure approximativement 44 cm de haut et est complètement articulée; Elle a de délicates mains aux ongles vernis.

    Elle arrivera vêtue d'un body agrémenté d'un foulard doré et d'un corset en brocart avec des petits boutons dorés; d'une paire de collants et d'un panty; d'une veste en velours attachée par un ruban; d'un chapeau et d'une paire de bottes en suedine avec lacets et oeillets argentés.

    La tenue idéale pour une journée de travail, un pique-nique dans les Landes, ou juste pour écrire une nouvelle page de son journal.

    (Traduction de l'annonce de Wilde Imagination).

     

     

    Cette Evangeline est une édition limitée à 350 exemplaires et est encore disponible.

     

    Dandy of death

     

     

    Ses accessoires:

     

    Le chapeau: 

    Dandy of death

     

    Les bottes:

    Dandy of death

     

    Mon avis: Une PURE MERVEILLE!! absolument splendide!! tout est magnifique dans ce modèle, aussi bien la poupée que la tenue!!! je ne me lasse pas de l'admirer!! elle est d'une élégance folle!! un de mes plus gros coups de coeur !!!


    votre commentaire
  • Cette Evangeline était livrée dans une boite Evangeline Ghastly avec son certificat d'authenticité., Elle était parfaitement calée grâce aux mousses et/ou rubans présents aux niveaux des chevilles, bras, taille et cou; ses longs cheveux protégés par un filet.

     Dark Desire

     

    Cette Evangeline en vinyle, a des yeux verts insérés aux cils appliqués et des cheveux bruns implantés avec des mèches blanches. Elle mesure approximativement 44 cm de haut et est complètement articulée; Elle a de délicates mains aux ongles vernis.

    Elle arrivera vêtue d'un corset à lacet en cuir entièrement doublé, orné d'un boléro en dentelle au "col chauve souris" pailleté; d'une jupe en  satin ornée de rubans en organza et de noeuds. Des bijoux, une paire de bas et des bottes montantes viennent compléter le nouveau look d'Evangeline.

    La tenue parfait pour écouter les disques d" Ethel Merman, pour rêver de Mortimer, ou bien encore pour réfléchir à la meilleure manière d'arriver à se faire des amis.

    (Traduction de l'annonce de Wilde Imagination).

      

    Cette Evangeline était une édition limitée à 350 exemplaires, aujourd'hui épuisée.

     

    Dark Desire

     

    Ses accessoires:

    Le collier "ras de cou" et les boucles d'oreilles: 

    Dark Desire

     

    Les chaussures:

    Dark Desire

     

    Mon avis:  Un de mes modèles préférés, j'adore son look goth! somptueuse, rien à dire de plus!

     


    1 commentaire
  • Cette Evangeline était livrée dans une boite Evangeline Ghastly avec son certificat d'authenticité., Elle était parfaitement calée grâce aux rubans présents aux niveaux des chevilles, bras, taille et cou; sa protégée par un filet.

    C'est une Evangeline en vinyle,, aux yeux violets insérés avec des cils appliqués et des cheveux bruns implantés. Elle mesure approximativement 44 cm de haut et est complètement articulée; Elle a de délicates mains aux ongles vernis.

    C'est en fait le modèle "Eternal evangeline" vétue de la combinaison, des bas et chaussures de la tenue "Moonlit evenings" et coiffée spécialement pour la MDCC de 2010. Etait joins dans la boite la tenue et les chaussures de la version originale d' "Eternal evangeline".

     

    Cette Evangeline était une édition limitée et spécialement éditée pour la MDCC, aujourd'hui épuisée.

     

    La coiffure réalisée pour cette édition spéciale et la combinaison de "Moonlit evenings": 

     

     

    Les bas et chaussures de "moonlit evenings":

     

    La tenue originale du modèle "eternal evangeline":

     

    Les chaussures originales du modèle "Eternal evangeline":

     

    Mon avis: Poupée superbe et tenue superbe, sublimées par une coiffure que j'aime beaucoup. Par contre je manque d'infos sur cette poupée (son nom, le nombre d'exemplaires etc...), donc si vous pouvez m'aider.... 

     

     


    votre commentaire
  • Cette Evangeline était livrée dans une boite Evangeline Ghastly avec son certificat d'authenticité., Elle était parfaitement calée grâce aux mousses et/ou rubans présents aux niveaux des chevilles, bras, taille et cou; et sa perruque était protégée par un filet.

     

    Everlasting evangeline

    Evangeline en vinyle, aux yeux bleus insérés, aux cils appliqués; et accompagnée de deux perruques interchangeables (une noire corbeau, et une auburn). Elle mesure approximativement 44 cm de haut et est complètement articulée; Elle a de delicates mains aux ongles vernis.

    Elle arrivera vêtue d'un caraco en dentelle gris clair, superposé de mousseline; assortis de bas et porte-jaretelles ainsi que d'une paire de chaussures à brides.

    L'ensemble idéal pour enlever les toiles d'araignées dans le grenier, pour préparer son repas préféré, ou bien encore pour jouer du violon.

    (Traduction de l'annonce de Wilde Imagination).

     

     

    Cette Evangeline est aujourd'hui épuisée.

     

     Ses accessoires:

    La perruque auburn:

    Everlasting evangeline

     

    Les chaussures:

    Everlasting evangeline

     

    Mon avis:  j'aime beaucoup le maquillage de cette Evangeline avec ses yeux très charborneux, et j'adore sa perruque noire. Le style de son déshabillé est très classe! cela lui donne un petit look années 40 que j'apprécie beaucoup!

    Par contre je n'aime pas beaucoup la perruque auburn (surtout le bout des mèches qui est tout raide alors que le reste est bouclé...comme s'ils avaient oublié de friser la mèche jusqu'au bout...ouaip, c'est un peu bizarre) et la couleur de la tenue (j'aurai aimé quelque chose qui tranche plus) mais là c'est surtout une affaire de goûts....

     


    votre commentaire
  • Cette Evangeline était livrée dans une boite Evangeline Ghastly avec son certificat d'authenticité. Elle était parfaitement calée grâce aux mousses et/ou rubans présents aux niveaux des chevilles, bras, taille et cou; et sa coiffure protégée par un filet.

     

    Moonlit Celebration

     

    "Moonlit celebration" a été spécialement conçue pour la convention "Tonner 20th Anniversary" de 2011.

    Cette Evangeline en vinyle, a des yeux verts pales insérés, aux cils appliqués et des cheveux implantés noirs de jais avec une raie blanche au milieu. Elle mesure approximativement 44 cm de haut et est complètement articulée; Elle a de délicates mains aux ongles vernis.

    Elle arrivera avec son certificat d'authenticité et vêtue d'un haut blanc fermé par des attaches décoratives et d'une jupe noire en dentelle entièrement doublée; assortis d'une ceinture, d'un ras de cou, d'un bandeau pour les cheveux, d'une paire de bas et d'une paire de bottines à lacets.

    La tenue parfaite pour aller travailler, ou pour une petite promenade au clair de lune à travers Ipswich.

    (traduction de l'annonce de WI)

     

     

    Cette Evangeline était une édition limitée à 100 exemplaires, aujourd'hui épuisée.

     

    Moonlit Celebration

     

     

    Ses accessoires

    Le ras de cou:

    Moonlit Celebration

     

    Les boucles d'oreille:

    Moonlit Celebration

     

    Les chaussures:

    Moonlit Celebration

     

     

    Mon avis: Une de mes préférées!! j'aime beaucoup sa tenue et j'ai un faible pour sa mèche blanche! Mais le plus étonnant est certainement la couleur de ses yeux... que personnellement, je ne qualifierai pas de vert pale mais plutôt de vert tirant vers le jaune: une teinte des plus surprenante!!!

    J'aime toute les Evangelines (cela semble évident) mais j'ai un penchant certain pour celles qui ont look gothique prononcé: et ce modèle en fait évidemment partie!

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique