•  

     

    Une très courte vidéo... Mais on voit bien qu' Evangeline était représentée lors de cette édition 2009 de la Wizard World Convention.

     

     


    votre commentaire
  •  

    Gothic Beauty Magazine est un magazine indépendant entièrement dédié à la culture goth.

    Créé en 2000, par Steven Holiday, après le succès du site "Gothic Beauty", ce magazine couvre tous les aspects de cette culture underground: art, évènementiel, films, musiques (etc....). Gothic Beauty Magazine est devenu en quelques années la référence en matière de presse gothique.

     

    Et pour notre plus grand plaisir, Gothic Beauty Magazine a dédié, dans son numéro 27, deux pages à la poupée Evangeline Ghastly. Voici la couverture de ce numéro:

     

    Les articles dans la presse papier 

    (collection Nano)

     

    Ce numéro contient un article et de très belles photos d'Evangeline. Les photos et le texte sont d'Acid Pop Tart; une artiste aux multiples talents, totalement déjantée...je vous conseille d'aller faire un petit tour sur son site, pour en découvrir plus: "Acid Pop Tart".

    Je ne peux malheureusement pas vous mettre les scans de cet article mais je peux vous rediriger vers la galerie d'Acid Pop Tart...vous pourrez y voir les photos présentes dans l'article: photo 1, photo 2, photo 3.

    Si vous avez l'occasion de trouver ce numéro, je vous le conseille vivement... D'ici peu, j'essaye de vous faire la traduction du texte (ce sera toujours ça... en attendant que vous ayez l'original !)

    Donc affaire à suivre....

     

     

     

     Les articles dans la presse papier

     Merci encore Nano

    pour avoir si gentiment accepté de partager ces infos avec nous !  

     Les articles dans la presse papier

     


    votre commentaire
  •  

    L'envers du décor

     

    Cher Journal,

     

    Je sais que je ne devrai pas être aussi excitée à l'idée de la St Valentin, mais je le suis !

    Et un peu plus tôt dans la journée, alors que je donnais un peu de lait à un chaton qui tournait autour de ma porte, j'ai trouvé sur le seuil une grande boite de chocolat en forme de coeur assortie d'une carte sur laquelle on pouvait lire "de la part d'un admirateur". Je n'arrivais pas y croire. Ce genre de chose ne m'était jamais arrivé. J'espère que ces friandises sont de Mortimer !

    Mais pas le temps de penser à ça pour le moment: je dois travailler. Mr Mort est venu très tôt ce matin pour me faire savoir qu'il avait besoin de moi aujourd'hui. Il semble que la marieuse de la ville, Mme Cecily Hastings-Noodle, soit décédée. D'après Mr Mort, elle était en train d'arranger un mariage entre la meilleure cuisinière de Yorkshire pudding (*) Annabelle Doohickey et Rudolph Woodholly, le boucher du village. Mais ni Annabelle ni Rudolph n'ayant d'argent, ils la payaient en saucisses et Yorkshire pudding. Et cela leur a presque pris 2 ans ! Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser de quoi elle est morte...

    Mais cela peut m'être très profitable, puisque du coup je pourrais voir Mortimer et qui sait...peut-être qu'il vendra la mèche sur l'identité de mon prétendu admirateur secret.

    La suite demain...

     

     L'envers du décor

     

     

    *Contrairement à la grande majorité des puddings britanniques, le Yorkshire pudding n'est pas un dessert. Confectionné à partir d'une pâte à base de lait, d'œufs, de farine et de sel, il accompagne traditionnellement le plat principal.

     

     


    2 commentaires
  • Les salons aux USA 

     

    Evangeline a été présentée lors de la "Wizard World Philly Convention" de 2008.

     

    Si vous êtes comme moi, vous devez alors vous demander ce que peut bien être cette convention...pour vous trouver la réponse, je suis allée faire un petit tour sur la page myspace de la Wizard World, et voilà la définition que j'ai pu vous rammener:

    La Wizard World Convention est une grande convention sur le monde de la pop culture (comics, films, télévisions, collections...) qui a lieu chaque année à Philadelphie et Chicago (et depuis peu New York). Elle offre à ses participants la possiblité d'approcher les stars de tous ces divertissements mais aussi de rencontrer les créateurs, artistes et écrivains de l'industrie du "comic book".

     

    Lors de l'édition 2008 de cette convention, la Wilde Imagination Inc. a présenté Evangeline...et une interview de Debra DeForte a été réalisée par le "ToyMaster's Video Magazine".

    Vous pouvez visionner cette vidéo sur ce lien: Vidéo

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Mes Evangelines

     

     

    Mes Evangelines

     

     

    Mes Evangelines

     

     

    Mes Evangelines

     

     

    Mes Evangelines

     

     


    votre commentaire