•  

     Son Arbre Généalogique

    Dudley et Amélia Whistle Whickam Ghastly

     

    Son Arbre Généalogique     Son Arbre Généalogique 

     Photos ©Wilde Imagination, Inc.

     

     

    Ce sont les arrière-arrière-grand-parents d'Evangeline.

    Duddley était le majordome du Manoir Barkley jusqu'à ce qu'il hérite de la fortune de la vieille Lady Barkley. Amélia, une aventurière, épousa Duddley bien qu'elle ne l'ait jamais aimé. Mais Duddley s'en fichait puisque maintenant il avait de l'argent et une belle épouse. Ils ont eu un enfant: un fils prénommé Cromwell.

     

     

     Son Arbre Généalogique

    Cromwell et Clover Ghastly

     

     Son Arbre Généalogique

     Photos ©Wilde Imagination, Inc.

      

      

    Ce sont les arrière-grand-parents d'Evangeline.

    Cromwell était un enfant infernal et il était devenu, en grandissant, un homme méchant. Il était marrié à la plus naïve des jeunes filles d'Ipswich, Clover Clopton (dont beaucoup pensaient qu'elle finirait vieille fille). Elle consentit à épouser Cromwell et ils eurent trois enfants: Cedric, Brayden et Rudolph.

      

      

    Son Arbre Généalogique

      Cedric (fils de Cromwell et Clover) et Edvina Clopton-Ghastly

      

    Son Arbre Généalogique   Son Arbre Généalogique

    Photos ©Wilde Imagination, Inc.

      

      

    Ce sont les grand-parents d'Evangeline.

    Cedric a essayé d'effacer les torts causés par son père mais sans succès; Les habitants de la ville s'étant déjà fait une opinion sur tous les membres de la famille Ghastly.

      

     

    Son Arbre Généalogique

    Grand-Oncle Brayden Ghastly (fils de Cromwell et Clover)

      

    Son Arbre Généalogique

    Photos ©Wilde Imagination, Inc.

     

     

    Il ne s'est jamais marié et la famille n'a plus parlé de lui. Brayden était tellement complexé par les traits hérités de la famille Ghastly (de grandes mains) qu'il s'était enfui pour se cacher. Curieusement il n'a jamais eu l'air complexé par ses grandes oreilles et ses grands pieds. 

     

    Son Arbre Généalogique

     Grand-Oncle Rudolph (fils de Cromwell et Clover) et Grand-Tante Felicia "Tiny" ("menue") Ghastly

     

     Son Arbre Généalogique   Son Arbre Généalogique

    Photos ©Wilde Imagination, Inc.

     

     

    Tante Tiny était la "Grosse Dame" d'un cirque. Ils ont eu ensemble trois enfants: Bertie, Gertie et Phillipe. Enfin, c'est ce que l'oncle Rudolph pense...

     

     

    Son Arbre Généalogique

    Bertie, Gertie et Phillipe Ghastly

    (les enfants de Rudolph et Tiny Ghastly)

     

    Son Arbre Généalogique

     Photos ©Wilde Imagination, Inc.

     

     

    Ce sont les cousins au second degré d'Evangeline.

    Tante Alice avait une liaison avec un français; Pouvez vous dire "Phillipe"? Marchant sur les traces de leur mère, tout trois rejoignirent un cirque en tant que clown.

     

     

    Son Arbre Généalogique

    Oncle Ervyn (frère jumeau de Mervyn et fils de Cedric et Edwina)

     et Tante Abigail (soeur jumelle de Millicent) Ghastly

     

     Son Arbre Généalogique    Son Arbre Généalogique

    Photos ©Wilde Imagination, Inc.

     

     

    En 1930, Oncle Ervyn et Tante Abigail quittèrent Ipswich avec leur fille Parnilla (agée alors de 6 ans) pour s'installer à Paris. Ervyn et Abigail disparurent sans laisser de trace, laissant leur fille aux bons soins de Lulu De La Poupée, un styliste connu.

     

     

    Son Arbre Généalogique

    Parnilla Ghastly (fille d'Oncle Ervyn et Tante Abigail Ghastly)

     

    Son Arbre Généalogique

    Photos ©Wilde Imagination, Inc.

     

     

    C'est la cousine d'Evangeline.

    Parnilla possède les mêmes attributs qu'Evangeline (si vous voyez ce que je veux dire). A 20 ans, Parnilla est revenue s'installer à Ipswich pour essayer de renouer avec son premier amour "Mortimer Mort".

      

      

    Son Arbre Généalogique

    Mervyn (fils de Cedric et Edwina Ghastly et frère jumeau d'Ervyn)

    et Millicent

     

    Son Arbre Généalogique    Son Arbre Généalogique

    Photos ©Wilde Imagination, Inc.

     

     

    Ce sont les parents d'Evangeline.

    Donnés pour mort, la famille laissa Evangeline aux bons soins de sa nourrice Beda, dans le grenier du Manoir Barkley. En réalité, Millicent et Mervyn avait quitté Ipswich pour partir à la recherche d'Ervyn et Abigail. Ils ne revinrent pas. Voulant mettre un terme aux supputations quant à l'endroit où ils pouvaient bien se trouver, Mr Mort fit installer au cimetierre une pierre tombale sur leur sépulture. Il n'a jamais dit à Evangeline ce qu'il sait sur sa famille. Beda disparu à son tour alors qu'Evangeline était agée de 8 ans.

     

     

     Son Arbre Généalogique

    Beda

     

    Son Arbre Généalogique

     Photos ©Wilde Imagination, Inc.

     

     

    C'est la nourrice d'Evangeline.

    Elle prit soin d'Evangeline jusqu'à ses 8 ans.

     

     

    Son Arbre Généalogique

    Evangeline Ghastly enfant - et telle qu'elle est aujourd'hui

      

    Son Arbre Généalogique    Son Arbre Généalogique

    Photos ©Wilde Imagination, Inc.

      

      

     


    votre commentaire
  •  

    Event Accessories

     

    Je dois écrire sur ça... Pourquoi, je ne sais pas vraiment; Mais l'autre jour, tandis que je procédais au dernier relooking de Mme Goosebottom*(dis donc, elle en avait besoin!), j'ai entendu par hasard Mortimer dire à son oncle qu'un cirque itinérant arrivait en ville et qu'il s'était pris un ticket pour y aller. Puisqu'il ne m'avait pas invité à l'y accompagner (il ne le fait jamais), j'ai décidé de m'acheter une place et d'y aller quand même. Bien-sûr, j'ai dû me faire une nouvelle tenue, juste au cas où Mortimer me verrait. Je me suis dit qu'une tenue dans l'esprit circasien serait appropriée. Après avoir passé plusieurs heures à fouiller dans le grenier, j'ai déniché un vieux chapeau et un manteau dans le style édouardien et j'ai pensé que je pourrai en faire une jupe longue. Le manteau, bien que mignon, était un peu simple. J'y ai donc ajouté une traîne plissée avec un grand noeud derrière et ai un peu orné le chapeau.

     

    *goosebottom (derrière d'oie)

    Event Accessories

     


    votre commentaire
  •  

    Event Accessories

     

    Cher journal,

    Aujourd'hui est un grand jour: c'est mon Anniversaire! Comme je n'ai pas vraiment de famille, J'ai décidé de rester à la maison et de le fêter en petit comité: juste Mouette, Bella et moi. J'ai ainsi fait la même chose que chaque année (aussi loin que je puisse m'en souvenir), j'ai sorti mon journal et ai relu ceci:

    "Joyeux Anniversaire Evangeline.

    Nous ne t'oublierons jamais.

    Affectueusement, Mamounet et Papounet"

     

    Et j'ai ensuite écris (comme toujours): "peut-être l'année prochaine ?".

    Mais cette année cela a tout de même été un peu différent. Vers midi, Mouette a trouvé épinglé sur la porte, un petit mot de Mme Daisy, la médium locale. Elle m'y indiquait qu'elle souhaitait me voir immédiatemment, que c'était vraiment tès important. Je ne voyais pas de quoi il pouvait bien s'agir, surtout que je n'avais jamais parlé à quiconque de mon anniversaire. Après le déjeuner, je suis donc allée la voir avec Mouette et Bella, toutes deux ayant refusé d'être laissées en dehors de ça (elles sont si curieuses !!).

    Lorsque nous sommes arrivées, Mme Daisy s'apprêtait à me montrer quelque chose dans sa boule de cristal, quand sa table s'est mise à léviter et à décrire des cercles au dessus du sol. C'était pas triste !! Quand la table s'est enfin calmée, une étrange lueur jaune a commencé à émaner de sa boule, puis elle a explosé. Nous nous sommes toutes jetées au sol et couverts la tête de nos mains pour essayer de nous protéger des éclats de verre. Quand nous sommes sorties de dessous la table, il y avait des banderoles et des ballons partout ainsi qu'un gros gâteau avec des bougies. Un gâteau d'anniversaire! Il y avait même une petite boite joliment emballée et étiquettée à mon nom. A l'intérieur, j'y ai découvert une broche sculptée comme une petite rose et recouverte de diamants.

    Je n'arrivai pas à y croire ! comment était-ce possible, personne ne savait que c'était mon anniversaire. D'où cela pouvait-il provenir? Mme daisy était sous le choc. Elle a de suite proposé à Mr Mort et à Mortimer de se joindre à nous. Et bien que Mortimer ait décliné l'invitation, comme d'habitude, cela ne m'a pas empêché de passer le meilleur anniversaire que j'ai jamais eu!

    Je n'ai jamais su pourquoi Mme Daisy voulait que je passe la voir. Mais cela n'a plus vraiment d'importance, vu que j'ai finalement eu une fête d'anniversaire et peut-être même bien, un autre indice sur mon passé.

     

    Event Accessories

     


    votre commentaire
  •  

     Event Accessories

     

    Aujourd'hui, je suis allée chez Mme Daisy, notre médium locale. Mr Mort m'a suggéré d'aller la voir car il pensait qu'elle pourrait être capable de contacter mes parents, dont je peux à peine me souvenir...

    Mme Daisy vit dans un petit cottage aux abords de la ville, une maisonette qui semble tout droit sortie d'un conte de fée. Mouette et moi sommes arrivées en avance et l'avons surprise en train de danser autour du jardin, ne portant en tout et pour tout sur elle qu'un turban et ce qui ressemblait à un drap, tenu à la taille par une corde (qu'on utlise habituellement pour suspendre les saucisses). Je me suis alors dit que c'était une très mauvaise idée; Mais il était trop tard pour faire demi-tour puisqu'elle nous avait vu et se dirigeait vers nous en dansant.

    Madame Daisy nous a invité à entrer dans son cottage et une fois à l'intérieur, nous nous sommes assis autour d'une table et avons joins nos mains. Elle a commencé à chanter. Pendant les premières minutes rien ne s'est passé, mais soudainement...La table s'est mise à tressauter, les plats à voler, les poêles et casseroles à danser partout dans la cuisine. C'était incroyable! Mouette a sauté sur mes genoux, et a essayé de grimper sur le devant de ma robe (aucun autre refuge dans la pièce). Et Madame Daisy a commencé à parler.

    Je n'ai pas reconnu la voix, je me suis donc figurée que ça pouvait être celle de mon pere. La voix a resonné à travers la pièce: "Parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être". Puis, Madame Daisy a eu brusquement l'air de s'étouffer et quelque chose est sorti de sa bouche et a atterri sur la table. Dans un premier temps, j'avoue avoir été surtout dégoutée... jusqu'à ce que je vois ce que c'était: une sorte de médaillon en or, avec 3 coeurs  barrés d'un grand X sculptés en son centre. J'ai attrapé le médaillon et ai couru jusqu'à la maison. Je ne voulais pas rester une minute de plus et voir ce qu'elle pourrait bien, encore, être tentée d'expulser de son corps.

    Apparemment je vais devoir faire quelques recherches pour découvrir tout ce que cela signifie. Pour l'instant, je vais surtout devoir laisser Mouette s'aggriper à mon cou.

    A propos, Mouette et moi, avons prévu de manger "Saucisse-purée" pour le dînner...

    Affectueusement, Evangeline.

     Event Accessories

     

     

     

    Ses goûts

     Photos ©Wilde Imagination, Inc.

     


    votre commentaire
  • Event Accessories

     

     

     

     

    Un énorme merci à Mimie et Marie, qui ont eu la gentillesse de me passer ces catalogues...

     merci les filles!!! qu'est ce que je ferai sans vous...

     

     

     

     

     


    votre commentaire